D’une convention à l’autre, dans le respect de la réglementation en vigueur et des évolutions de la vie associative, une nouvelle page s’est écrite pour prolonger les relations qui lient l’ACEF depuis plusieurs années avec le CASI Cheminots Auvergne Nivernais.
Quel meilleur moment que celui de la fête du CASI cheminots Auvergne Nivernais, en présence d’un grand nombre de collègues pour concrétiser cette nouvelle convention. C’est ainsi qu’Alexandre MIKLAS secrétaire du CASI et Éric SALAGNAC président de l’ACEF AURA, Président de la Fédération Nationale des ACEF ont pu finaliser ce partenariat par une séance de signature.
A travers cet acte, l’ACEF AURA, souhaite conforter sa position d’association au service des acteurs des services publics, fonctionnaires et assimilés, sans oublier les agents de l’économie sociale et solidaire, qui oeuvrent tous au service de nos concitoyens.
Ce partenariat permettra d’apporter un coup de pouce avec l’achat de friandises pour agrémenter les arbres de Noël des enfants des membres du CASI (personnel de la SNCF). Il ouvre aux cheminots la possibilité d’adhérer à l’ACEF AURA pour qu’eux-mêmes et leurs familles bénéficient des nombreux avantages offerts par l’ACEF au titre notamment de l’amélioration du pouvoir d’achat.