...

Un soutien fidèle et historique avec l’Amicale du personnel du CHU de Clermont-Ferrand (63)

L’amicale du personnel du CHU de Clermont-Ferrand et l’ACEF sont deux partenaires historiques, scellés par une convention qui remonte à plus de plus de 10 ans. Ce partenariat a permis d’aider de nombreux projets à se réaliser dans l’intérêt du personnel hospitalier, sans oublier les enfants malades

Photo Amicale Du Personnel Chu Clermont Ferrand

Une rencontre intervenue entre l’amicale du personnel du CHU de Clermont-Ferrand et l’ACEF Auvergne Rhône Alpes  a permis de faire le point sur les nombreuses actions qui ont pu jalonner l’année écoulée, prenant appui sur la convention de partenariat signée conjointement.

De nombreux temps forts ont été organisés par les membres de l’amicale en direction de leurs ayants droit, dans des domaines diversifiés tels que la Qualité de Vie au Travail (QVT), le renouvellement d’un matériel de ski pour les enfants du personnel du CHU et d’autres encore. Aide matérielle, soutien financier ou subventions ont été parmi les sujets évoqués.

Pour compléter ce panorama, l’ACEF AURA a apporté son soutien à plusieurs associations solidaires telles que l’APECH du CHU ou Super Héros Grand Cœur qui ont mis en œuvre des animations pour apporter de la joie aux enfants hospitalisés, l’ACEF se trouvant à chaque fois aux côtés de l’amicale.

Monsieur Axel Farghin, président de l’amicale, accompagné de Mmes Claude Da Silva, vice-présidente, et Virginie Avit, trésorière, ont assisté à une présentation des offres ACEF Multi +, ainsi que l’ensemble des actions soutenues par l’ACEF. Cette présentation, assurée par Éric Salagnac, président national et régional des ACEF, accompagné de Michel Royet, administrateur ACEF AURA, permet aux membres de l’amicale de mieux connaître les nombreux avantages auxquels il leur est possible d’accéder à partir d’une adhésion ACEF, pour en profiter pleinement et agrémenter leur pouvoir d’achat.

Ces avantages sont ouverts au personnel de la fonction publique hospitalière comme aux autres fonctionnaires de l’Etat et des collectivités territoriales, s’ajoutant à une offre de service de la Banque populaire qui leur réserve son bon accueil.