La journée Portes ouvertes qui se déroulera samedi 24 mai 2025 dans les locaux de la caserne Lasalle de Bassens (73) permettra au public de plonger au cœur de la Gendarmerie de Savoie. Démonstrations, rencontres, animations et découvertes des métiers réjouiront le public. Ce sera aussi l’occasion d’échanger avec les gendarmes savoyards.
L’ACEF AURA, la CASDEN, la BP AURA, en cohérence avec les valeurs dont ils assurent la promotion en commun, ont signé une convention de partenariat pour accompagner et soutenir le Groupement de Gendarmerie de la Savoie. Dans ce cadre, l’ACEF rappelle qu’elle est une association de fonctionnaires et d’agents publics, qui peut accueillir les Gendarmes en qualité d’adhérents, et leur ouvrir ainsi l’accès aux nombreux avantages de l’offre ACEF Multi +.
L’ACEF AURA, qui était représentée par Dominique Pratlong, vice-président, est fière d’apporter son soutien aux gendarmes qui méritent notre admiration et notre respect.