Le Fonds ACEF AURA pour la Solidarité soutient la pratique sportive des policiers d’Ussel (19)

L’amicale de la police d’Ussel a sollicité l’aide du Fonds de solidarité de l’ACEF Auvergne Rhône Alpes pour participer à la création d’une salle de sport pour les policiers d’Ussel (Corrèze).

Photo 5 Police Ussel

Le Président Éric SALAGNAC accompagné par Christine de Oliveira, administratrice ACEF Aquitaine Centre Atlantique et Michel Royet, administrateur ACEF Auvergne Rhône Alpes, a présenté à l’ensemble des policiers présents les actions et les avantages des ACEF, bancaires et extra-bancaires. Ce large panel a vivement intéressé l’ensemble des agents.

Le Président Lionel Charreyron de l’amicale de la Police d’Ussel a reçu, en présence de Francis Boyer et de nombreux gradés, un chèque de 500 € au titre de la contribution du Fonds ACEF AURA pour la Solidarité à la création d’une salle de sport. Ce geste a été unanimement apprécié. La Banque populaire était représentée par Josianne Vidal, directrice clientèle particulier à l’agence d’Ussel. Ce temps de partage a été clôturé par un moment convivial avec une collation de l’amitié.