Le Club sportif, artistique et des loisirs de la gendarmerie de Clermont-Ferrand (CSALG) organisait le 33ème tournoi de football Auvergne auquel ont répondu présents, sous une forte chaleur estivale, plus de 200 gendarmes venus du Cantal, de Haute-Loire, de l’Allier et du Puy de Dôme.
Après que les équipes ses soient affrontées dans une très bonne ambiance, c’est la compagnie de Mauriac qui a remporté la finale pour la 3ème fois (1998 et 2001) de son histoire.
Cette manifestation s’est déroulée en présence de la colonelle Maddy Scheurer, commandante du groupement de gendarmerie départementale du Puy-de-Dôme, des commandants de compagnie des équipes engagées, d’Olivier Maurel, sous-préfet de l’arrondissement de Riom et des différents partenaires s’associant à ce tournoi.
Le club sportif a tenu à adresser ses remerciements à l’ACEF AURA et à la Banque populaire qui ont apporté leur soutien et fourni des maillots aux joueurs.
Le capitaine Serge Meyssonnier, adjoint au commandant de compagnie de gendarmerie départementale de Riom, président du CSALG de Clermont-Ferrand et son équipe ont donné rendez-vous pour l’année prochaine.