En présence de Marie Lauwers, secrétaire générale de la Banque populaire Auvergne Rhône Alpes, d’Amandine Ribon, directrice de la communication commerciale et de Nathalie Armakola, chargée de développement, Philippe Degiorgis, directeur du développement commercial de la Banque et Éric Salagnac, président de l’ACEF Auvergne Rhône Alpes, accompagné des vice-présidents et de plusieurs administrateurs de l’ACEF ont signé un nouveau contrat de partenariat, signe d’une confiance renouvelée pour des actions tournées vers un avenir en développement.
Cette nouvelle convention prend appui sur un partenariat solide noué depuis de nombreuses années entre le mouvement des ACEF et le réseau des Banques populaires. Elle tient compte des évolutions les plus récentes qui caractérisent la vie des acteurs du service public ou de l’économie sociale et solidaire.
En tant qu’adhérent ACEF, vous bénéficiez d’une relation bancaire privilégiée avec la Banque Populaire et d’un accompagnement personnalisé pour réaliser vos projets dans les meilleures conditions. Animée par des bénévoles, l’ACEF AURA défend les intérêts des acteurs des services publics en leur proposant une offre ACEF Multi + qui s’améliore sans cesse et qui peut booster le pouvoir d’achat des familles. L’ACEF se mobilise, accompagne et soutient des projets portés par des acteurs locaux des services publics ainsi que les associations et institutions non lucratives.
Nous souhaitons un grand succès à ce nouveau partenariat ainsi qu’aux actions engagées conjointement dans l’intérêt de nos adhérents.