Les administrateurs de l’ACEF Auvergne Rhône Alpes et de l’ACEF Aquitaine Centre Atlantique se sont rencontrés à Brive-la-Gaillarde (19) pour une session de travail consacrée à la communication. A l’aide de professionnels expérimentés – agencetotem.fr – igecom.fr – ils ont revisité les composantes de la communication ainsi que les bonnes pratiques, en prenant appui sur une mise à jour de la boîte à outils, agrémentée par les dernières avancées technologiques.
Ces deux journées intenses ont été l’occasion pour les administrateurs des deux ACEF de mieux se connaître et d’échanger sur nos actions et les valeurs de notre mouvement associatif. Il s’agit toujours de faire connaître nos offres de service – notamment l’offre ACEF Multi + et nos actions solidaires dans les territoires – pour que nos adhérents puissent en bénéficier utilement.
Ces journées se sont déroulées en présence des membres de la Commission Stratégie, Développement et Communication de la Fédération nationale des ACEF (FNAS) qui a su être à l’écoute et impulser un nouvel élan à notre mouvement associatif.